Marketing digital

Mail de prospection : rédiger un message qui capte l’attention en B2B

Seulement 23% des mails de prospection reçoivent une réponse. C’est une statistique alarmante qui souligne l’inefficacité des approches traditionnelles de prospection commerciale . Les boîtes de réception des professionnels sont saturées, et il devient de plus en plus difficile de…

Lire la suite

Le business plan modèle vierge à télécharger : atout pour le marketing digital

Dans le paysage commercial actuel, marqué par une concurrence accrue et une fragmentation de l’attention des consommateurs, le **marketing digital** est devenu un pilier essentiel pour toute entreprise aspirant à prospérer. Cependant, un nombre significatif d’entreprises, en particulier les petites…

Lire la suite

Qu’est-ce que le web et comment il impacte votre stratégie digitale ?

Imaginez un monde sans internet et sans l’opportunité de déployer une stratégie digitale. Pourriez-vous réellement concevoir votre entreprise y prospérer ? Le Web, cet immense réseau d’informations, est devenu un pilier fondamental de notre société, transformant la manière dont nous…

Lire la suite

Mapping client journey : visualiser les points de friction pour améliorer l’expérience

Dans le paysage commercial actuel, l’**expérience client** est un pilier fondamental du succès. Une expérience client positive conduit à une fidélisation accrue, à un bouche-à-oreille favorable et, en fin de compte, à une augmentation des revenus. A contrario, une expérience…

Lire la suite